( ! ) Notice: Undefined variable: os_slug in /var/www/vhosts/otimbi.com/otimbi.com/app/classes_V1/App.class.php on line 108
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010366192{main}( )../index.php:0
22.65353016632require_once( '/var/www/vhosts/otimbi.com/otimbi.com/app/theme-v3/article.view.php' )../index.php:255
32.65363017880Stats->addView( )../article.view.php:10
42.75203018416App->getOS( )../Stats.class.php:67
afrique-sur7.fr

Sénégal: Macky Sall et les piques des opposants de Wattu Senegaal

13 septembre 2017, 16:43
À PROPOS DE OTIMBI
Otimbi stocke tout sur l'Afrique. Avec Otimbi, il n'est plus nécessaire de passer de sites Web en site Web afin de lire les nouvelles. Tout est rassemblé au même endroit.
Cliquez ici pour en savoir plus

Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall est toujours dans le viseur des opposants de la Coalition Wattu Senegaal que dirige l’ancien président sénégalais, Me Abdoulaye Wade. Cette coalition ne manque pas quand besoin se fait sentir de lancer des piques au régime Macky Sall.La Coalition des opposants Wattu Senegaal reprend le régime Macky SallPar la voix de l’ancien ministre des affaires étrangères, Me Madické Niang, la Coalition de l’opposition que dirige l’ex-président du Sénégal, Me Abdoulaye Wade, est en train de se constituer pour tenir tête au régime Macky Sall et gêner au maximum ses actions politiques.Ainsi forte d’une conférence de presse qui s’est tenue hier mardi 12 septembre 2017, la coalition «Wattù Senegaal» entend-elle lancer les actions de son groupe parlementaire dénommé « liberté et démocratie », à la session de rentrée de l’Assemblée nationale sénégalaise.

«Le groupe parlementaire de la coalition gagnante «Wattù Senegaal» à l’Assemblée nationale sera dirigé par Me Madické Niang. Son choix s’est fait après concertation entre les différents leaders que nous remercions. Pour la composition du reste du groupe, elle sera communiquée d’ici à jeudi prochain», confiait à la presse M. Oumar Sarr, le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).Les dix neuf (19) députés que compte la Coalition de Me Abdoulaye Wade, siégeront alors sous la houlette de cet ancien ministre Me Madické Niang. Le souci de ce groupe parlementaire est de veiller à ce que les élections au Sénégal ne souffrent d’aucune irrégularité désormais.S’adressant au Président Macky Sall, Mamadou Diop Decroix, leader d’Aj/Pads, a prodigué le conseil suivant:« toutes les guerres se terminent autour d’une table de négociations, donc il (Macky Sall) n’a qu’à dialoguer avant d’en arriver là », a-t-il laissé entendre.Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.


Ce document intitulé « Sénégal: Macky Sall et les piques des opposants de Wattu Senegaal » issu de Afrique Sur 7 (afrique-sur7.fr) est la propriété exclusive de Afrique Sur 7. Otimbi ne possède aucun droit le concernant. Merci de contacter son auteur pour des questions de droits d'auteur.