Politique

Congo-Brazzaville : un tweet de la France déconcerte les autorités congolaises

Suite à un tweet posté début avril par le porte-parole du gouvernement français indiquant que le Congo « enferme ses opposants », son homologue congolais Thierry Moungalla lui a demandé sur le même réseau social de « préciser sa pensée ».

Thierry Moungalla, ministre de la Communication et des Médias et porte-parole du Congo-Brazzaville, à Paris le 09 octobre 2015. © Vincent Fournier/JA

Suite à un tweet posté début avril par le porte-parole du gouvernement français indiquant que le Congo « enferme ses opposants », son homologue congolais Thierry Moungalla lui a ... Lire sur Jeune Afrique


Congo  Congo (Rép. dém.)  Afrique du Sud 
Lire sur Jeune Afrique
Articles de Jeune Afrique
x

Inscrivez-vous sur Otimbi

Connectez-vous à Otimbi.com pour rester informé en temps réel sans fake news. En savoir plus sur Otimbi

Que pensez-vous de Otimbi ?

Afin de maintenir la qualité de Otimbi, nous avons besoin de vos avis. Merci de nous dire ce que vous pensez de notre plateforme, si vous avez des suggestions, celles-ci sont les bienvenues ! N'hésitez pas à les mentionner dans votre commentaire.


Tous les commentaires envoyés anonymement. Nous n'enregistrons aucune information vous concernant au delà de ce qui est stipulé dans nos termes et conditions d'utilisation.

Thèmes

Inscrivez-vous pour changer de thème

Inscription