Cameroun : Actis et Genesis vont lancer le premier cinéma premium de Douala

Art & Culture Économie

(Agence Ecofin) - Le fonds d'investissement Actis et Genesis Group, connu pour ses services dans l’industrie du pétrole, vont lancer le premier Cinéma premium de Douala, à la faveur d’un accord de partenariat annoncé il y a quelques heures via un communiqué de presse. La construction de ce cinéma fait partie de la réalisation du projet Douala Grand Mall. 

Il s’agit d’un centre commercial, à priori le plus grand du Cameroun qui sera construit dans la périphérie du quartier Bonapriso. Le projet prévoit également la réalisation d’un parc commercial avec un hôtel cinq étoiles et des bureaux. 

Le Cinéma premium en construction, permettra d’améliorer l’offre camerounaise de loisir et de divertissement. Celle-ci connaitra prochainement une importante croissance, notamment grâce au projet CanalOlympia qui permettra au groupe Vivendi de construire des salles de cinéma dans plusieurs villes du pays. 

Servan Ahougnon


Inscrivez-vous pour ne rien manquer !



Lire sur Agence Ecofin

Ce document intitulé « Cameroun : Actis et Genesis vont lancer le premier cinéma premium de Douala » issu de Agence Ecofin (agenceecofin.com) est la propriété exclusive de Agence Ecofin. Otimbi ne possède aucun droit le concernant. Merci de contacter son auteur pour des questions de droits d'auteur.

Publicité

Suggestion