Économie

Nigeria : Cultiver des champignons pour avoir de la nourriture, des médicaments et des aliments pour les animaux (The Independent)

Facebook Twitter https://goo.gl/6f9Srn
La culture des champignons gagne du terrain au Nigeria. En effet, un plus grand nombre d’agriculteurs cultivent cette denrée dans leurs jardins ou même dans leurs cuisines. Olaide Ayeni cultive des champignons. À ses dires, beaucoup de restaurants et d’hôtels importent les champignons qu’ils ajoutent à leurs repas, car peu ...

La culture des champignons gagne du terrain au Nigeria. En effet, un plus grand nombre d’agriculteurs cultivent cette denrée dans leurs jardins ou même dans leurs cuisines.

Olaide Ayeni cultive des champignons. À ses dires, ... Lire sur Happy in Africa


Nigéria 
Lire sur Happy in Africa
Articles de Happy in Africa
x

Inscrivez-vous sur Otimbi

Connectez-vous à Otimbi.com pour rester informé en temps réel sans fake news. En savoir plus sur Otimbi

Que pensez-vous de Otimbi ?

Afin de maintenir la qualité de Otimbi, nous avons besoin de vos avis. Merci de nous dire ce que vous pensez de notre plateforme, si vous avez des suggestions, celles-ci sont les bienvenues ! N'hésitez pas à les mentionner dans votre commentaire.


Tous les commentaires envoyés anonymement. Nous n'enregistrons aucune information vous concernant au delà de ce qui est stipulé dans nos termes et conditions d'utilisation.

Thèmes

Inscrivez-vous pour changer de thème

Inscription