Afrique du Sud: FibreCo confie à ADVA Optical Networking le déploiement de son réseau haut débit à travers le pays

Technologies

(Agence Ecofin) - FibreCo Telecommunications, le fournisseur sud-africain de connectivité par fibre optique,  s’est engagé dans le déploiement de ses services de connectivité haut débit à travers le pays. Il a retenu à cet effet ADVA Optical Networking, le constructeur allemand de réseau. Le déploiement initial par FibreCo Telecommunications de ses services haut débit porte sur l’installation de 780 km de fibre optique entre Johannesburg et la station d'atterrissage de câble sous-marin de Mtunzini. 

Marius Mostert, le directeur technique de FibreCo Telecommunications, a expliqué qu’avec les solutions fournies par ADVA Optical Networking, la société pourra « répondre dans les plus brefs délais à chaque demande de client». Grâce aux technologies ADVA FSP 3000 et ROADM avancée, FibreCo Telecommunications pourra en outre « fournir une connectivité à grande vitesse et évolutive que les entreprises et les fournisseurs de services exigent aujourd'hui. Notre nouvelle infrastructure offrira plusieurs gains clés, notamment une faible latence pour une utilisation optimisée de la bande passante », a déclaré Marius Mostert. 

Günter Landers, le directeur des ventes d’ADVA Optical Networking pour l'Afrique, a ajouté que l’entreprise bâtira pour FibreCo, une architecture dynamique qui lui permettra de  « répondre instantanément aux demandes changeantes et croissantes » de ses clients. 


Inscrivez-vous pour ne rien manquer !



Lire sur Agence Ecofin

Ce document intitulé « Afrique du Sud: FibreCo confie à ADVA Optical Networking le déploiement de son réseau haut débit à travers le pays » issu de Agence Ecofin (agenceecofin.com) est la propriété exclusive de Agence Ecofin. Otimbi ne possède aucun droit le concernant. Merci de contacter son auteur pour des questions de droits d'auteur.

Publicité

Suggestion