Éducation

Education au Bénin : La grève diversement suivie à Abomey-Calavi

Les enseignants des trois ordres de l’enseignement, n’ont pas tous suivi le mouvement de grève de 72 heures annoncé pour cette semaine. C’est du moins ce que l’on peut dire au regard du constat fait hier mardi 23 janvier 2018, dans les établissements publics d’Abomey-Calavi et environs.

Comme annoncée par les syndicats de l’enseignement, la grève de 72 heures qui devrait commencer hier sur toute l’étendue du territoire national, a été diversement suivie par les acteurs. Les élèves en classe attendant les enseignants, la cour de l’école clairsemée, les enseignants rejoignant leurs classes respectives.

C’est le constat fait ... Lire sur La Nouvelle Tribune



Lire sur La Nouvelle Tribune
Articles de La Nouvelle Tribune
x

Inscrivez-vous sur Otimbi

Connectez-vous à Otimbi.com pour rester informé en temps réel sans fake news. En savoir plus sur Otimbi

Que pensez-vous de Otimbi ?

Afin de maintenir la qualité de Otimbi, nous avons besoin de vos avis. Merci de nous dire ce que vous pensez de notre plateforme, si vous avez des suggestions, celles-ci sont les bienvenues ! N'hésitez pas à les mentionner dans votre commentaire.


Tous les commentaires envoyés anonymement. Nous n'enregistrons aucune information vous concernant au delà de ce qui est stipulé dans nos termes et conditions d'utilisation.

Thèmes

Inscrivez-vous pour changer de thème

Inscription