Pourquoi les USA ont retiré le Rwanda de l'AGOA

Rwanda  
Économie
Ne manquez rien de l'actualité africaine en vous inscrivant sur Otimbi

Nous savons que les publicités sont souvent dérangeantes.
Mais cela représente l'unique source de revenus de otimbi.com. Nous nous battons contre la diffusion de fake news et pour une diffusion transparente de l'information.
Merci de désactiver votre bloqueur de pubs pour otimbi.com

Comment désactiver Adblock

Dans sa guerre commerciale contre le reste du monde, le président américain Donald Trump, ici avec son homologue rwandais,Paul Kagamé, brandit le glaive de la réciprocité.

L’administration Trump a suspendu le Rwanda de de l’AGOA. L’African Growth Opportunities Act (AGOA) ou Loi sur la Croissance et les Opportunités de Développement en Afrique est un instrument promulgué en l’an 2000 par Washington pour promouvoir des relations de partenariat avec l’Afrique en lieu et place de l’aide publique. Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Article précédentGuinée : la direction générale de la BICIGUI contente le syndicat en attendant le CA d’avril à ParisArticle suivantLa BID signe une ligne de financement avec cinq banques d’Afrique subsaharienne Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.


Inscrivez-vous pour ne rien manquer !


Commentaires (0)



    Lire sur Financial Afrik

    Ce document intitulé « Pourquoi les USA ont retiré le Rwanda de l'AGOA » issu de Financial Afrik (financialafrik.com) est la propriété exclusive de Financial Afrik. Otimbi ne possède aucun droit le concernant. Merci de contacter son auteur pour des questions de droits d'auteur.

    Thèmes

    Inscrivez-vous pour changer de thème

    Inscription